Mise à jour des mythes sur la manucure hybride

La manucure hybrides est surtout connu pour les nombreuses théories fausses et les rumeurs qui lui sont associés. La manucure hybride a ses partisans et ses adversaires,c’est un peu la même chose pour à peu près tout d’ailleurs. Il est temps de faire face à tous les mythes sur la manicure hybride et de vous donner une certaine clarté sur cette question. Voici quatre mythes qui circulent sur la manucure hybride. Vous les connaissez? Ou peut-être vous avez cru en ces mythes?

MYTHE 1. La manucure Hybrid cause des dommages sur la plaque des ongles

Vous avez essayé une manucure hybride et vos ongles sont devenus faibles, fragiles et très endommagés? Pensez-vous que c’est vraiment à cause de la manucure hybride? Faux. La manucure hybride bien réalisée ne nuit pas à la plaque de l’ongle. Les dommages peuvent apparaître que si la manucure n’a pas été exécutée correctement. Le poudrage inutile de la plaque de l’ongle avant l’application de vernis à ongles, le fait de retirer le vernis à ongles en grattant (au lieu de le dissoudre), l’utilisation d’un vernis à ongle inconnu et d’une qualité médiocre – tout cela a une influence néfaste sur les ongles. Pas étonnant que, après un tel traitement effectué, vos ongles soient légèrement abimés. Et cela crée…un autre mythe sur les aspects de manicure hybride.

MYTHE 2. La manucure hybride se porte en permanence

Chaque ongle a besoin de temps pour se reposer de la manucure hybride et de se régénérer. Les professionnels qui effectuent des traitements sur les ongles savent que les ongles doivent se reposer après une manucure hybride. Il est recommandé de prendre une pause de 2-3 semaines pour que l’ongle puisse se nourrir convenablement avec, par exemple du calcium, des protéines ou des huiles (c’est excellent avec de l’huile de jojoba). En outre, il est recommandé pendant les pauses d’utiliser des soins japonais et des masques de mains à la paraffine.

MYTHE 3. La manucure hybride ne devrait pas être cher

Les manucures hybrides ne seront pas un poids sur la plaque de l’ongle, car il n’y a pas besoin de saupoudrage par dessus la plaque. La suppression des manucures hybrides ne cause pas de problème non plus parce que la couche sur l’ongle se dissout presque entièrement après 3-5 minutes. Les produits qui ne sont pas hybride, exigent beaucoup plus de travail et les dommages sur la plaque de l’ongle après une seule utilisation sont aussi visibles. En conclusion, la manucure hybride ne peut pas être pas cher, parce que dans ce cas, nous aurions des produits de qualité inférieure, qui ne donneront jamais le même effet que la réelle manucure hybride.

MYTHE 4. La manucure hybride peut être retiré à la maison

La suppression de la manucure hybride est le moment où les ongles risques de subir des dommages. Une mauvaise élimination de la manucure hybride peut très fortement perturber la structure de l’ongle et l’endommager. Il est difficile de retirer la manucure hybride par vous-même, et toutes les méthodes telles que – le grattage, le broyage et le pelage de vernis à ongles – peut être très dommage pour la plaque de l’ongle. Voilà pourquoi le mieux est l’enlèvement de la manucure hybride par des professionnels.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *