Chaque femme qui prends soin de sa beauté, sait à quel point le nettoyage du maquillage est important. Avant toute chose, bien nettoyer la peau va déterminer sa future apparence et son effet avec du – maquillage. De plus, les femmes qui apprécient prendre soin d’elles vont adorer le démaquillant biphasique par Diego Dalla Palma.
Le nettoyant biphasique de Diego Dalla Palma est recommandé pour le démaquillage du visage, des yeux et des lèvres (même imperméable à l’eau). Il convient à tous les types de peaux, même les peaux les plus sensibles. L’emballage (5 oz) est transparent, de sorte que vous pouvez librement voir son contenu. Le nettoyant biphasique de Diego Dalla Palma, comme son nom l’indique est un cosmétique à deux phases. Qu’est-ce que ça veut dire concrètement? Le produit se compose en deux phases : une solution d’eau et une solution huileuse. La phase supérieure est l’huile (qui a une couleur blanche et qui est bien visible dans la bouteille), et la phase inférieure est une solution d’eau (de couleur bleu). Avant toute utilisation, vous devrez secouer la bouteille, de sorte que les deux composants se mélangent bien, afin de retirer entièrement le maquillage
Le nettoyant biphasique de Diego Dalla Palma contient des ingrédients très importants , qui dissolvent le maquillage tout en permettant de nourrir la peau. Ce sont entres autres: la vitamine A et C, le calcium, la glycérine, les extraits végétaux (la mangue et le Calendula officinalis) et les parfums. Ces substances hydratent, rendent la plus plus lisse et plus fraiche. De fait, le produit est très efficace contre le maquillage et en même temps – il est très doux pour la peau dans la mesure où il nourrit la peau et la région des lèvres, qui sont des zones sensible .
Comment utiliser le nettoyant biphasique de Diego Dalla Palma? Avant utilisation, secouez la bouteille pour que les deux éléments du produit puissent se mélanger. Sur le tampon de coton, appliquez une petite quantité de produits et effectuez un mouvement circulaire de nettoyage. C’est un peu différent pour la zone des yeux et des lèvres. Il faudra utiliser un tampon de coton deux fois pour retirer le rouge à lèvre. De même, pour les yeux, il est suggéré que vous le retiriez avec le bord du coton. Le produit nettoyant biphasique agira directement pour retirer au mieux le mascara.
Laisser un commentaire